Actualités

2 2018

La Fête des Vignerons vous attend en 2019 !!!

Après le succès rencontré par notre production de gymnastique lors de la Gymnaestrada en 2011, la fondation Sport-Up repart pour un nouveau défi.


La Fête des Vignerons nous attend en 2019 !!!


Cette immense manifestation aura lieu en juillet et août 2019 à Vevey, avec un millier de figurants et 20'000 spectateurs par représentation pour un total de 18 spectacles.

Envie d’y aller avec nous ?
Même pas peur de t’entraîner avec rigueur et dévotion en compagnie de camarades avec et sans handicap de profils différents dans une chorégraphie regroupant danse et gym?


Voici nos conditions pour intégrer les sélections qui auront lieu le 22 avril 2018 :
Personnes en situation de handicap
Sportifs valides
Être âgé de maximum 25 ans.
Avoir entre 13 et 25 ans.
Pouvoir bouger les bras de minimum 45 degrés ou pouvoir se déplacer de façon autonome en fauteuil roulant (manuel ou électrique) ou en cadre de marche.
Pratiquer régulièrement un sport compatible avec les exigences d’une chorégraphie en musique (coordination, force, souplesse).


Être prêt à s’investir 1x/mois (le dimanche) en 2018 et 1-2x/mois en 2019 et réserver son été 2019 pour monter sur scène (il y aura 18 représentations mais un tournus est envisagé pour favoriser des temps de repos).


Être motivé à s’engager dans un projet exigeant rassemblant des personnes avec et sans handicap encadré par des moniteurs sport-handicap dans le but de se mouvoir et s’émouvoir.


Avoir obtenu un accord parental pour les personnes mineures ou accord du tuteur si nécessaire.
Si tu aimes les défis et que tu es un aventurier, viens te joindre à nous pour cette expérience hors du commun et contacte Karen au : 021 / 653.73.18
Sois un grain de notre grappe et en route pour la Fête des Vignerons 2019 !!!


Karen Rochat & Morgane Guillaume
Chargées de projet ‘Fête des Vignerons 2019’, Fondation Sport-Up (www.sportup.ch)